Accueil   Recherche avancée   Toutes les locations       Campagne
Locations Vacances de particulier - Dernières offres vacances | Déposer une offre | Gérer vos offres |

Tarifs pour la location Chambre d'hôtes de vacances - Chambre d'hôtes KEUR MAEL

Consultez les tarifs détaillés pour la location de Chambre d'hôtes de vacances capacité entre 10 et 20 personnes. Location Chambre d'hôtes de vacances en Sénégal - Chambre d'hôtes KEUR MAEL.

Sommaire - Planning - Tarifs - Photos - Contact

Tarifs Location Chambre d'hôtes

Location Chambre d'hôtes de vacances - Chambre d'hôtes KEUR MAEL

Location Chambre d'hôtes. Hacienda contemporaine composée de 10 chambres avec salles de bains individuelles proposant tout le confort (climatisation, piscine avec bassin à débordement, ....) situé à 200 m de la plage de sable fin. Hébergement et éventuellement repas vous seront proposés à des prix modiques avec tout le confort moderne.

Tarifs location Chambre d'hôtes de vacances

Type de logement : Chambre d'hôtes
Capacité : entre 10 et 20 personnes
Tarifs détaillés
La chambre est comptée pour un couple toutes charges incluses et comprend les petits déjeuners.
Prix par nuitée: 50 €
Prix par semaine: 350 €
Tarifs sur mesure pour groupes ou personne seule.
Tarifs spéciaux pour enfants.
Modalités de règlement : à la réservation

Locations vacances de particulier, offres de location vacances proposées par les particuliers pour vos vacances à la montagne, mer ou à la campagne.